lundi 28 janvier 2013

~~ Bonjooooour mes petits Lapins! ~~

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mes nouvelles griffes fraîchement peinturlurées avec le trio de vernis Tony Moly!
Merciiiiiiiiiiii ma chére soeur <3



Tout d'abord, laissez moi vous présenter le concept de la marque : 


"TONYMOLY est une marque de cosmétiques japonais, dont la combinaison du mot anglais "TONY" qui veux dire "élégance", et le mot japonais "MOLY", qui se traduit par "à emballer".
Spécialiste dans l'eclarcissement de la peau (teint plus net), et l'attenuation des rides, la marque essai de convenir à tout les types de peaux sans exception."


Je suis obligée d'ajouter à cette revue mon amour pour Tony <3 Ca fait longtemps que j'ai offert mon coeur à cette marque, qui allie tant l'efficacité de ses produits que de ses MEGA-MAGNIFIQUE-KAWAISQUE packaging! Non mais je vous jure, moi je ne peux pas résister à ses crémes pour les mains en forme de lapin, ou de ses masques pour le visage contenu dans des petite tomates, ou des petites pommes~~~ Bref, foncez!


*kof kof* Revenons à nos moutons, et passons à ces petites merveilles de paillettes!


Déjà, il faut savoir que le rose, le bleu et le lavande pâle sont mes couleurs favorites alors, quand j'ai vu que Tony Moly avait assemblé ces couleurs à de petites paillettes multicolores trooooop mignonnes, mon coeur n'a fait qu'un bond.

Au début, j'avoue que j'ai quand même été effrayée par la taille de la brosse, qui est quand même épaisse! Mais Dieu, que j'aime avoir tord.... Les vernis sont très fluides, et les paillettes s'installent facilement sur l'ongle (pas besoin de fouiller dans le tube pour les attraper), sans même avoir débordée une seule fois!

(le rose à des pailettes or et rouge)

(le bleu à des pailettes rose et bleu)

(le mauve à des pailettes verte, rouge, bleu, fushia, doré...)

Je recommande de poser une base blanche sur votre ongle avant d'apposer les trios, pour que les couleurs soient bien plus visibles (ce que, bien sur, je n'ai absolument pas fait...).

à l'ombre :  d'avance, ma main se présente ainsi : N N N N


à la lumiére : toujours N N N N N




En Bref, je les aimes d'amour <3

Keep Calm And Drink Tea


1 commentaire:

  1. J'ai une grande préférence pour le mauve... les paillettes en jettent plus.. >_> peut être parce qu'il y a plus de couleur

    RépondreSupprimer