Bonjour mes Lapins <3
*Hop Hop Hop*
J'ai encore à vous parler aujourd'hui d'une boi-boite. Mais pas n'importe quelle boite, je vous parle de la GlossyBox
Le Speech :
"Comme pour la ThéBox dont je vous aie parlée un peu avant, la GlossyBox reste sur le principe d'une boite "surprise" arrivant chez nous tout les mois, sous couvert d'un abonnement de 15 euro par mois.
Sauf que là, il ne s'agit pas de thé, mais de ....cosmétiques!"
J'en avais beaucoup entendue parler au cours des lectures de blog sur la toile, et j'ai décidée de passer outre mon septicisme pour tester et me faire mon propre avis.
Parce que oui, ça m'inquietais de recevoir des soins ou du makeup qui ne correspondrait pas du tout a ma nature de peau, ou composé d'ingredient que je n'aimerais pas particuliérement...
Et bien, je peux le dire, je suis AGREABLEMENT surprise. Bien sur, La Glossybox de Janvier est la premiére que je reçois, mais les soins sont mixte, et le maquillages reçue est nude et du coup, trés facile à porter! Il va me falloir encore quelques mois pour que mon avis reste definitif, mais je pense que grâce aux petits questionnaires sur notre nature de peau lors de notre inscription, je ne risque pas d'avoir de grosse déception.
(Et en plus, la boi-boite est rose ce mois ci *///* hu hu hu)
Mais jugez par vous même :
GlossyBox de Janvier :
*Tadaaaaa*
Alors...
L'ACTION PARIS
masque voyage à l'huile de riz et aux litchis.
MODELco
Duo de fard à paupiéres (tréééés trés irisés)
Swatch:
ALESSANDRO
Pedix Heel Rescue Balm
CASA D'ARGANE
Shampoings à l'huile d'argan.
ELITE
Wonder Liner (eye liner waterproof retractable)
Swatch :
Je vous donnerais mon avis dans le même post, dans les jours à venir!~~
Keep Calm, and Drink Tea







































