dimanche 3 février 2013

Bonjour mes Lapins <3

*Hop Hop Hop*

J'ai encore à vous parler aujourd'hui d'une boi-boite. Mais pas n'importe quelle boite, je vous parle de la GlossyBox


Le Speech :

"Comme pour la ThéBox dont je vous aie parlée un peu avant, la GlossyBox reste sur le principe d'une boite "surprise" arrivant chez nous tout les mois, sous couvert d'un abonnement de 15 euro par mois.
Sauf que là, il ne s'agit pas de thé, mais de ....cosmétiques!"

J'en avais beaucoup entendue parler au cours des lectures de blog sur la toile, et j'ai décidée de passer outre mon septicisme pour tester et me faire mon propre avis.

Parce que oui, ça m'inquietais de recevoir des soins ou du makeup qui ne correspondrait pas du tout a ma nature de peau, ou composé d'ingredient que je n'aimerais pas particuliérement...

Et bien, je peux le dire, je suis AGREABLEMENT surprise. Bien sur, La Glossybox de Janvier est la premiére que je reçois, mais les soins sont mixte, et le maquillages reçue est nude et du coup, trés facile à porter! Il va me falloir encore quelques mois pour que mon avis reste definitif, mais je pense que grâce aux petits questionnaires sur notre nature de peau lors de notre inscription, je ne risque pas d'avoir de grosse déception.

(Et en plus, la boi-boite est rose ce mois ci *///* hu hu hu)

Mais jugez par vous même :

GlossyBox de Janvier : 



*Tadaaaaa*



Alors...


L'ACTION PARIS
masque voyage à l'huile de riz et aux litchis.


MODELco
Duo de fard à paupiéres (tréééés trés irisés)

Swatch:




ALESSANDRO
Pedix Heel Rescue Balm


CASA D'ARGANE
Shampoings à l'huile d'argan.


ELITE
Wonder Liner (eye liner waterproof retractable)

Swatch : 



Je vous donnerais mon avis dans le même post, dans les jours à venir!~~

Keep Calm, and Drink Tea

lundi 28 janvier 2013

~~ Bonjooooour mes petits Lapins! ~~

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mes nouvelles griffes fraîchement peinturlurées avec le trio de vernis Tony Moly!
Merciiiiiiiiiiii ma chére soeur <3



Tout d'abord, laissez moi vous présenter le concept de la marque : 


"TONYMOLY est une marque de cosmétiques japonais, dont la combinaison du mot anglais "TONY" qui veux dire "élégance", et le mot japonais "MOLY", qui se traduit par "à emballer".
Spécialiste dans l'eclarcissement de la peau (teint plus net), et l'attenuation des rides, la marque essai de convenir à tout les types de peaux sans exception."


Je suis obligée d'ajouter à cette revue mon amour pour Tony <3 Ca fait longtemps que j'ai offert mon coeur à cette marque, qui allie tant l'efficacité de ses produits que de ses MEGA-MAGNIFIQUE-KAWAISQUE packaging! Non mais je vous jure, moi je ne peux pas résister à ses crémes pour les mains en forme de lapin, ou de ses masques pour le visage contenu dans des petite tomates, ou des petites pommes~~~ Bref, foncez!


*kof kof* Revenons à nos moutons, et passons à ces petites merveilles de paillettes!


Déjà, il faut savoir que le rose, le bleu et le lavande pâle sont mes couleurs favorites alors, quand j'ai vu que Tony Moly avait assemblé ces couleurs à de petites paillettes multicolores trooooop mignonnes, mon coeur n'a fait qu'un bond.

Au début, j'avoue que j'ai quand même été effrayée par la taille de la brosse, qui est quand même épaisse! Mais Dieu, que j'aime avoir tord.... Les vernis sont très fluides, et les paillettes s'installent facilement sur l'ongle (pas besoin de fouiller dans le tube pour les attraper), sans même avoir débordée une seule fois!

(le rose à des pailettes or et rouge)

(le bleu à des pailettes rose et bleu)

(le mauve à des pailettes verte, rouge, bleu, fushia, doré...)

Je recommande de poser une base blanche sur votre ongle avant d'apposer les trios, pour que les couleurs soient bien plus visibles (ce que, bien sur, je n'ai absolument pas fait...).

à l'ombre :  d'avance, ma main se présente ainsi : N N N N


à la lumiére : toujours N N N N N




En Bref, je les aimes d'amour <3

Keep Calm And Drink Tea


mercredi 23 janvier 2013

Bonjour mes petits Lapins!

J'ai récemment reçue dans mon terrier, une boite que j'attendais avec impatience. J'ai nommée, la fameuse ThéBox!

*clic clic*
Le concept:

Sous couvert de 15,50 euros par mois, le site s'engage à vous faire découvrir une sélection de multiples thés, tisanes et mignardises, avec un thème changeant qui se répercutera sur la boite en elle même, sur le cahier des saveurs et sur les thés en eux mêmes ~~


Voici donc ma Boite à thé de Janvier, avec pour thème : Le Rock & Roll!



Pif, Paf, Pouf...on ouvre!





Alors ... me voici propriétaire de dessous de tasses très épais, et que j'adore! 

Une petite tasse de ...


Adagioteas

-Golden Yunnan (thé noir au poivre)
-Le Wuyi Oolong .
-Le Citrus Green ( thé vert d'écorces d'orange, de fleur de soucis, d'arômes naturels de citron et d'orange.)
Pas très fan de thé au citron, il se laisse boire après un repas bien lourd!

- Le Peach Oolong ( thé oolong a la pomme, fleurs de souci, abricot et pêche).
Sur un air de "Mrs Robinson" de Simon&Garfunkel, je le sucre à l'excès et je le bois d'une traite.


Solaris Tea

-Le Green Tea Chai (thé vert Sencha, cardamone, anis, écorces de citron, écorces d'orange et clous de girofle).
-The King of Pu-Erh.
-Rooibos Cacao Chai ( thé rouge, écorces de cacao, cannelle, anis et cardamone verte).
Ce thé est simplement une TUERIE. Je me suis promis d'en racheter séparément de la box, tellement ce thé m'a laissée un gout de trop-peu!

-Lemon Detox ( citronnelle, verveine citronnée, fenouil, prêle, genévrier et ortie).



- Le Glorieux (infusion de bourgeons de roses, de fleurs d'hibiscus, de raison, d'ananas, de papaye, de mangue et de zeste d'orange).
Alors là, je suis obligée de vous montrer à quel point ce thé est Hallucinant! c'est simple on ne dirait pas un thé, mais un sachet de fruits confit, tellement les nombreux fruits sont E-NO-RMES!


-L'Envoûtant ( infusion de tilleul, guimauve, fleur d'oranger, mélisse, verveine, citron vert, lavande, camomille, hibiscus et fleur de bourrache).





TeaTower

-Tiramisu Chocolat (thé rouge couvert d'étoiles en chocolat, d'amandes grillées, pomme, carotte et de chocolat blanc).
-Crème Caramel (thé vert au cacao et au caramel).

Pucca

- Thé vert à la menthe ( thé vert Sencha avec une pointe de menthe verte).
-Détox ( infusion de fenouil, cardamine et réglisse).
-Trois menthes (mélange de menthe poivrée, de menthe verte et de menthe des champs).
-Nuit paisible ( mélange de fleurs d'avoine, réglisse, camomille, lavande, tilleul, valeriane et de tulsi).

Salus

-Choco Sweet Chili (tisane mêlant écorces de cacao légèrement amères,épices et piment rouge).
Sucré et très chaud, ce thé et un vrai appel à rester au chaud auprès de sa cheminée, à lire un bon livre! Les épices qu'il contient rehaussent vraiment son goût de chocolat!

-Anis-Fenouil-Cumin (tisane)

Et même des petites choses à croquer:

Sablé choco-sel




Et sur ce, je n'ai plus qu'une chose à ajouter <3




Keep Calm and Drink Tea